eac_jobculture_2016c


[28 OCTOBRE] RUN DMC – Live at Montreux, 2001

Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

« Montreux Jazz Festival Claude Nobs Legacy » est une collection audiovisuelle de plus de 5000 heures d’enregistrements de concerts inscrite en 2013 au registre de la Mémoire du Monde de l’Unesco.

En partenariat avec la Montreux Jazz Artists Foundation, la Fondation suisse/Pavillon Le Corbusier vous invite, dans une ambiance intimiste et décontractée, à découvrir une sélection de trois concerts mythiques, emblématiques de l’évolution du Montreux Jazz Festival et de son ouverture à une grande variété de styles musicaux.

Mercredi 28 octobre – Projection du concert de Run DMC au Montreux Jazz Festival de 2001 

Run DMC furent parmis les pionniers de la musique rap, et ce concert filmé à Montreux en 2001, leur unique apparition au festival, capture l’une de leurs meilleures performances. DMC, Run et Jam Master Jay interprètent tous leurs hits incluant «It’s Like That», «It’s Tricky», «King Of Rock» et leur grand classique «Walk This Way».

(Texte extrait du DVD Run DMC Live at Montreux. © 2001 Montreux Sounds™ SA © 2001 Eagle Rock Entertainment Ltd)


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2017 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture