Abidjan Music Fitness Day

soramunya

Publié dans Artiste, Concert

0 commentaire

AMFD.jpg
Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

La nouvelle édition du festival de sport et musique Abidjan Music Fitness Day  «  Met tes baskets et rejoins nous » se déroulera dans la ville d’Abidjan du 28 au 12 décembre 2020. A cette occasion, une caravane sportive  parcourra  trois communes de la cité capitale. Il s’agit des communes de : Cocody : le 28 novembre 2020 au stade de ‘l’Université Houphouet Boigny

Yopougon : le 5 décembre  a la place Cosmos

Marcory:  le 12 décembre à l’INJS

Abidjan Music fitness Day est un concept imaginé par la maison de communication Anoumabo.com. Il s‘agit en claire d’une journée de détente par le sport et la musique accompagnée de la sensibilisation sur l’importance du sport sur la santé. Cet évènement qui rassemble les férus de fitness existe depuis trois ans déjà sur la scène culturelle et sportive abidjanaise.

C’est avec un immense plaisir que le comité d’organisation dudit évènement vous annonce la tenue de sa 4ème édition. Un gigantesque événement sportif, qui rassemble  près de 5 000 participants à chaque étape.

Le thème choisi pour cette édition est : « Le sport, vecteur de paix entre les communautés »


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2020 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture