Acides animés « Une rétrospective autour de minuit »

gonzalez

Publié dans Arts numériques

0 commentaire

IMAGE-EXPO.jpg

Suivre :

Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

« ACIDES ANIMéS » – une rétrospective « autour de minuit »

Exposition du vendredi 8 novembre au samedi 7 décembre 2019

 

Vernissage vendredi 8 novembre à 18h30 et concert de « Paradis noir » de 20h à 21h

Rencontre et dialogue autour de l’exposition avec le producteur Nicolas Schmerkin et des réalisateurs samedi 23 novembre de 16h à 19h

 

Entrée libre

 

La galerie Julio Gonzalez invite la société de production et de distribution de films d’animation Autour de Minuit et vous présente vingt-quatre films courts sur les thématiques de la ville, du corps, des sciences et des animaux. Certaines rejoignent la thématique de Némo de cette année : l’humain aux prises avec la technologie, augmenté ou diminué, confronté à de drôles d’expériences. Une immersion sur petits et grands écrans dans des univers graphiques très diversifiés d’auteurs avec de fortes identités.  En plus des projections, l’exposition présente des impressions et des story-boards issus des films, afin que les décors débordent de l’écran et vous immergent dans la création plastique des réalisateurs.

 

Réalisateurs : Nicolas Deveaux, Patrick Jean, Guillaume Plantevin, Anne-Sophie RAIMOND, Quentin Carnicelli, Jean-François Jego, Charles Klipfel, BIF, Alexander Dietrich, Johannes Flick, d’Andrew Huang , Frédéric Doazan, Burcu Sankur, Geoffrey Godet, Nieto, Juan Pablo Zaramella, Hendrick Dusollier, François Alaux, Hervé de Crécy, Ludovic Houplain, Antoine Delacharlery, Donato Sansone, Rosto, Christobal De Oliveira, Rino Stefano Tagliafierro, Michaël Le Meur, Ondrej Svadlena et Jossie Malis.

 

« Dans le cadre de la Biennale des arts numériques Némo, avec le soutien de la Région Île-de-France. Une production du Cent quatre Paris. »

 

Horaires d’ouverture de la galerie :

Les mercredis et samedis de 14h à 19h et les jeudis et vendredis de 16h à 19h

Adresse galerie  : 21 avenue Paul Doumer 94110 ARCUEIL

Adresse postale : 10, avenue Paul Doumer – BP 80037 – 94111 Arcueil Cedex

 

 

MOYENS D’accès : A 10 mn de Paris

En voiture porte d’Orléans N20 RER B ARRÊT LAPLACE – Bus 184, 57, 323 – Velib’

 


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2019 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture