André Juillard- Exquises Esquisses

contact@marinadavid.fr

Publié dans Exposition

0 commentaire

JUILLARD-POUR-PUBLICATIONS-PRESSE-2.jpg
Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

Du 17 décembre au 24 janvier 2016, la galerie Huberty & Breyne de Bruxelles-Sablon expose l’un des plus talentueux dessinateurs du 9ème Art : André Juillard.

A travers une cinquantaine d’esquisses, de crayonnés et d’études préparatoires réalisées depuis le milieu des années 80, l’exposition Exquises Esquisses dévoile des oeuvres sensibles et délicates, conservées au fil du temps par l’auteur, dont la majorité n’a jamais été publiée.

Des chevaux au galop, des scènes de capes et d’épées, des femmes dénudées… il y a dans le trait d’André Juillard une incroyable délicatesse et d’une étonnante vitalité.

De la saga des Sept Vies de l’Epervier aux dernières aventures de Blake et Mortimer, en passant par Le Cahier Bleu et Après la Pluie, cette exposition nous plonge au coeur de l’univers dessiné d’André Juillard.


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2020 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture