AURUM 2.0

ep

Publié dans Danse, Evénement, Spectacle vivant, Théâtre

0 commentaire

Format-600x600-Aurum2-0-Opera-COmique.jpg
Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

Pour la deuxième année consécutive, Éléphant Paname accueille ACE DANCE CONCEPT du 10 au 16 juillet 2019 pour un spectacle de danse immersif : AURUM 2.0. Tout droit importé des Etats-Unis, le concept de spectacle immersif laisse les spectateurs circuler dans l’espace. Vivez alors une expérience extraordinaire, singulière et unique dans le vaste hôtel particulier d’Éléphant Paname. Suivez les danseurs depuis le Dôme au rez-de-chaussée jusque dans le Foyer au troisième étage, en passant même par les couloirs et les escaliers.
À la fois théâtral et chorégraphique, mélant le néo-classique, le contemporain et le breakdance, le projet est définitivement éclectique, avant-gardiste à l’image de ses participants. 

Tous les millénaires, un être humain est désigné lors d’une cérémonie mystique afin de porter la mémoire de l’humanité. Véritable logiciel humain, il devient alors le « Memory man ». AURUM 2.0, comme un flashback, nous plonge dans les origines de ce rituel empreint de fatalité.


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2019 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture