BOUCHERIE DE L ESPERANCE DE KATEB YACINE A LA PAROLE ERRANTE

InfosCulture

Publié dans Théâtre

0 commentaire

Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

La pièce de théâtre Boucherie de l’Espérance de Kateb Yacine sera jouée par le Collectif l’Idiot du 15 au 18 septembre 2015 à La Parole Errante à Montreuil.
Israël, quelque part entre 1947 et 1967. Mohamed et Moïse sont voisins. Le premier est chômeur, parfois boucher, le second balayeur de la synagogue. Parfois, ils se disputent pour savoir à qui appartient le désert, et à qui il convient de le balayer. Attika et Esther, leurs femmes, participent à leur tumultueuse association. Les rejoignent parfois des ânes, un coq, un serpent, un chameau, un chien.
La représentation est enrichie d’un contenu interactif pour smartphones. Pour en profiter, rechargez votre batterie. Télécharger un lecteur de QR code est un plus. Les instructions d’accès et d’utilisation seront données sur place.
10 euros / 8 euros (chômeurs, étudiants, -18 ans)
Réservation: idiot.collectif@gmail.com / 0624712563
Plus d’infos sur Facebook et sur notre site internet: idiot-collectif.fr.


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2020 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture