eac_jobculture_2016c


Bruno Ricci à l’affiche de Captain América, dans les salles le 17 août

InfosCulture

Publié dans Cinéma

0 commentaire

Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

Bruno Ricci : le super héros français.

Rares sont les destins comparables à celui de l’acteur français, Bruno Ricci. Son nom semble peut être méconnu, mais vous le reconnaîtrez !

Aperçu d’habitude au théâtre ou cantonné aux rôles secondaires à la télévision et dans le cinéma français, il est, aujourd’hui, présent dans l’un des plus gros blockbusters américains de l’année 2011, un film à gros casting avec Tommy Lee Jones et Chris Evans, d’un budget de plus de 210 millions de dollars, le nouveau né des studios Marvel: Captain America : First Avenger, l’adaptation du célèbre comics !
Ce film nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Dans un contexte de seconde guerre mondiale, Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Il part alors avec son équipe affronter leur redoutable ennemi : Red Skull.

Un parcours inédit et une expérience fantastique pour Bruno Ricci ! En plein tournage de la série française « L’Epervier », Bruno participe au casting de Captain America, rencontre le réalisateur, et est sélectionné ! S’en suivent alors 4 mois de tournage à Londres, une immersion totale dans le star système et un entrainement digne d’un super-héros.

Cette fois-ci, Bruno est sur le devant de la scène, et pas celle du théâtre national de Strasbourg où il a fait ses débuts, mais bien la scène internationale !
Il fait valoir les valeurs de son pays en interprétant Jacques Dernier, un résistant français typique de la seconde guerre mondiale, qui combat aux côtés de Captain America et de ses quatre autres coéquipiers, il bénéficie donc d’une présence exceptionnelle !
À découvrir dans les salles le 17 août 2011 !


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2016 Agenda culturel – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture