eac_jobculture_2016c


Eternal Sunshine

carton-rv41.jpg
carton-rv103.jpg
Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

La galerie Brugier-Rigail est le fruit de l’association de deux collectionneurs, et elle fonctionne comme telle, de manière presque addictive.

La galerie est devenue une entité à part entière, comme un prolongement de ses deux créateurs. Nous avons mis de côté au fil des ans un certain nombre d’œuvres ; œuvres de nos artistes bien sûr, mais aussi d’artistes rencontrés autrement dont l’univers nous a séduit.

Des coups de cœurs, des coups de folie. Nous achetons, puis nous rangeons précieusement nos acquisitions et parfois nous oublions…

Ce processus d’achat, d’accumulation et de redécouverte fait vraiment partie des spécificités de la galerie. C’est cet émerveillement, cette magie que nous avons souhaité vous faire partager.

Nous avons ouvert nos réserves et choisi cette année de présenter « nos trésors retrouvés « . Cet été est l’occasion de vous les faire découvrir.

                                  /// EXPOSITION ///

12/07/16 – 03/09/16

/// VERNISSAGE ///

Le 12 juillet 2016 à partir de 18h

/// Artistes ///

Guy Denning, Shepard Fairey, Futura2000, LA2, Gris1, JonOne, MadC, John Matos Crash, M.Chat, MonkeyBird, Miss Tic, Nasty, Pure Evil, Cédric Taling,  Nick Walker


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2017 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture