/// Évènement La Chute par Levalet ///

Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

///Exposition -Évènement///
Du jeudi 10 septembre au mardi 15 septembre

///Vernissage///
Le jeudi 10 septembre à partir de 18h00

/// Évènement La Chute par Levalet ///
Nous vous invitons au lancement des deux nouvelles sérigraphies de Charles Leval aka Levalet à la galerie Brugier-Rigail. Levalet est un jeune artiste urbain français de seulement 27 ans. Lorsqu’il ne donne pas ses cours d’arts plastiques, il s’approprie les murs de Paris en collant ses dessins de personnages noir et blanc grandeur nature. L’artiste repère d’abord un lieu, un mur dans les rues puis le photographie, le mesure pour pouvoir créer une mise en scène grandeur nature en adéquation avec le lieu. Il dessine ses personnages à l’encre sur papier, puis les colle sur les murs qu’il a repérés auparavant. Ses œuvres réalistes ont la particularité de s’intégrer dans le paysage urbain. De ce fait, elles interpellent le passant en créant une illusion, un effet trompe-l’œil. Il a participé à de nombreuses expositions collectives et « solo » (Allemagne, France, Malaysia, Italie, Norvège, Singapour, Danemark ect… , ainsi qu’à des festivals d’arts urbains internationaux.

/// À propos de la galerie Brugier-Rigail ///
Créée en 2001 par Eric Brugier et Laurent Rigail, la galerie travaille en partenariat avec de grandes galeries françaises et étrangères, et directement avec des collectionneurs afin de proposer à sa clientèle des œuvres de qualité grâce à un réseau solide dans la plus grande transparence éthique. Outre ses activités de vente et de courtage, la galerie assure la promotion de jeunes artistes, David Kunzly ou Cédric Taling, guide et conseille en matière de création et gestion de collection. Les galeristes se spécialisent dans le Pop Art, la figuration narrative, support surface, les graffitistes… Ils représentent des artistes aussi variés que John Matos Crash, JonOne, LAll (Angel Ortiz), Guy Denning , Miss.Tic, Bernard Venet, Claude Viallat, Nick Walker , Shepard Fairey, Jean-Michel Pradel Fraysse, Bernard Rancillac, Keith Haring, Robert Combas, …
Eric Brugier et Laurent Rigail, galeristes engagés, sont eux-mêmes collectionneurs et souvent les premiers acheteurs des jeunes artistes. Ils les accompagnent et les soutiennent dans leurs démarches artistiques.

GALERIE BRUGIER-RIGAIL
————————————————————————————————-
/// 40, rue Volta 75003 Paris /// 01 42 77 09 00 /// Métro : Arts et Métiers /// www.galerie-brugier-rigail.com /// contact@galerie-brugier-rigail.com ///


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2019 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture