Exposition Norma Bessières du 3 au 27 septembre 2015 au 4 rue des Guillemites Paris 4

Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

Norma Bessières est une artiste qui, telle une Buren animalière, a choisi le zèbre pour unique sujet. Pourquoi le zèbre ? Parce que ses qualités graphiques naturelles en font le motif idéal d’un questionnement sur l’art : issu de l’observation de la nature ou invention symbolique de l’homme ? A partir de ce constat exploité depuis plus de dix ans à travers une grande variété de tableaux multipliant les angles, l’artiste se focalise désormais sur le cœur de sa recherche : l’inanimé et le vivant. Comment articuler la vie même du zèbre animal avec l’abstraction géométrique qu’il inspire, mais aussi avec les moyens forcément factices du peintre pour rendre le vivant ?

Exposition personnelle du 3 au 27 septembre 2015 au 4 rue des Guillemites Paris 4. Ouverture du jeudi au dimanche, de 14h à 19h.

Vernissage le jeudi 3 septembre à partir de 18h30.

Nocturne le 17 septembre jusqu’à 21h.


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2019 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture