JEAN-CLAUDE DREYFUS

ESPACE ALBERT CAMUS

Publié dans Théâtre

0 commentaire

JCDreyfus_LAmourEstDansLePrevert_Affiche_HD.jpg

Suivre :

Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

Jean-Claude Dreyfus dans «L’amour est dans le Prévert…» – Spectacle en création à Nantes
Nous avons tous notre Jacques Prévert. Nous avons tous en mémoire des vers récités devant le tableau noir ; une chanson à la radio et la ritournelle entêtante qui l’habille « Rappelle-toi Barbara », « En sortant de l’école ». Nous avons tous quelques plans de cinéma, imprimés au plus profond de nous, « T’as de beaux yeux, tu sais », « Vous avez dit bizarre ? » …

Qui mieux que Jean-Claude Dreyfus pour nous entrainer le long des rues que les enfants dévalent ? Jean-Claude Dreyfus, tour à tour conteur, transformiste, dompteur de bestiaires imaginaires, diseur de bistrots et chanteur des rues…
Jean-Claude Dreyfus sera accompagné sur scène par le son de la trompette, de l’accordéon et du piano du virtuose Simon Fache pour interpétrer les textes, les chansons et les pièces de Théâtre de Jacques Prévert.
Le Samedi 18 Mai 2019 à 20h30 à L’Espace Albert Camus.


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2019 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture