JEAN-CLAUDE DREYFUS

ESPACE ALBERT CAMUS

Publié dans Théâtre

0 commentaire

Jean-Claude-Dreyfus-par-Nicolas-Auproux-11.jpg

Suivre :

Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

Adaptation Littéraire de Marie Pascale Osterrieth. Jean-Claude Dreyfus, comédien (4 nominations aux Molières et 1 nomination aux Césars) est un artiste pluriel, tantôt magicien, jongleur, musicien, transformiste, auteur, chanteur, qui enchaîne les rôles et les performances avec talent depuis presque un demi-siècle.

Après l’hommage rendu à Raymond Devos il y a quelques années, Jean-Claude Dreyfus se délecte dans ce nouveau spectacle en reprenant et s’appropriant les mots d’une légende de la langue française : Marcel Pagnol !

Marie-Pascale Osterrieth, réalisatrice, auteur et metteur en scène à succès, a fait pour Jean-Claude Dreyfus une adaptation ingénieuse de « Notes sur le rire » écrit en 1947 qui tente de résoudre la question : Pourquoi rions-nous ?

Réservation sur : http://www.kiosq.sqy.fr/ et sur : https://www.fnacspectacles.com/

Le Samedi 18 Mai 2019 à 20h30


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2018 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture