JOHN MATOS CRASH – FULL CIRCLE

1.png
3.png
Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

John Matos Crash est à Paris…. et il nous offre une superbe exposition pour ce mois de septembre.

Il a, pour notre plus grand plaisir, une nouvelle fois choisi la galerie Brugier-Rigail pour présenter ses dernières créations en Europe.

L’exposition, intitulée Full Circle, est la promesse d’une découverte des œuvres récentes de l’artiste.

Son énergie créatrice s’exprime sur différents supports avec des formats surprenants. Il présentera notamment à l’occasion de cette exposition une série d’œuvres inédites sur des toiles rondes.

L’artiste concevra également au sein de la galerie une multitude d’œuvres originales qui formeront un mur digne de ses plus grandes réalisations new-yorkaises.

À la manière d’une installation monumentale, les œuvres se déploieront sur les murs de la galerie et chacun pourra choisir un fragment de l’ensemble.

Cette entité gigantesque se scindera ainsi en une multitude d’éléments complexes dont vous pourrez faire l’acquisition lors de cette exposition événement.

Nous vous souhaitons une belle rentrée,

Laurent et Éric


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2018 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture