la petite renarde rusée

culture

Publié dans Opéra

0 commentaire

renarde-rusee.jpg
Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

Dimanche 26 mars 2017 à 16h30

Mise en scène à la croisée des arts pour une fable sur le désir et la liberté.

Fascinante et effrayante liberté. Elle pourrait être le véritable personnage principal, la véritable héroïne de l’opéra de Leos Janacek. Les adultes sont confrontés à une femme-renarde qui les fascine, par sa détermination et par l’émancipation à laquelle elle aspire. Elle, qui fut capturée par l’homme à l’enfance, préfère payer de sa vie sa soif de liberté impossible à épancher.
Louise Moaty met en scène cette création de l’Arcal, compagnie de théâtre lyrique et musical dirigée par Catherine Kollen. Elle renforce la puissance de cette fable scandée par les saisons, en l’accompagnant d’un film composite, tourné et monté en direct. Au final, la pièce mêle chanteurs, vidéos, dessins et théâtre d’objets. Un spectacle dense, dont la direction musicale est assurée par Laurent Cuniot.

Après le spectacle, rencontre en bord de scène avec l’équipe artistique.

 


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2019 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture