eac_jobculture_2016c


« Laurenzaccio » de Mario Gonzalez et Philippe Pillavoine

« Laurenzaccio » de Mario Gonzalez et Philippe Pillavoine
Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

« Laurenzaccio » tragédie clownesque de Mario Gonzalez et Philippe Pillavoine verra le jour les 24 et 25 mars 2017 à Allonnes (72) au Théâtre de Chaoué Port Belle Eau. « Tragédie » car le spectacle raconte la mort de plusieurs protagonistes de l’histoire : un empoisonnement, un assassinat à l’arme blanche, et un lynchage. « Clownesque » car le spectacle sera joué par un clown (Philippe Pillavoine) répondant au doux prénom de Laurent. Il vous emmènera pendant 1 heure 10 dans l’Italie de la Renaissance et plus précisément à Florence au Palais de la famille des Médicis. Vous pourrez y retrouver des extraits des textes de George Sand et d’Alfred de Musset le tout mis en scène par Mario Gonzalez. Ancien professeur de théâtre masqué au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris, Mario Gonzalez a joué pendant près de 10 ans au Théâtre du Soleil d’Ariane Mnouchkine.

L’entrée au spectacle est libre dans la limite des places disponibles. Pour être certain d’avoir une place vous pouvez réserver au 02 43 80 40 08 ou par courriel : theatre.lenfumeraie@wanadoo.fr.


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2017 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture