LE JOUR DE MA MORT

ikoki

Publié dans Arts numériques, Medias

0 commentaire

LE-JOUR-DE-MA-MORT-6.jpg
Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

L’artiste français Pierre-Marie Dutel, spécialiste des abstractions géométriques, ouvre une nouvelle ère dans ses recherches et vous présente son œuvre fondatrice « Le jour de ma mort ».
Ce peintre du numérique est aussi un numérologue averti, qui fusionne avec pertinence l’Art et la Numérologie. Prolongation du mouvement Art-Atomique, cette nouvelle perspective de recherche est pleine de promesse. L’humain s’est toujours intéressé à la notion de mort, puisqu’il en a conscience. Alors l’art et la numérologie trouve un excellent terrain d’entente, en particulier dans cette nouvelle œuvre numérique « Le jour de ma mort ».
Ce tableau au format 30 cmx 30cm représente des cercles, qui suggèrent le cycle de la vie, et leur taille qui rétrécit jusqu’à un point final rouge, symbolisant le dernier souffle d’une vie. Et c’est là que le calcul numérologique peut intervenir. En effet, l’artiste numérologue, semble convaincu qu’il est possible de déterminer le jour de sa mort. Attention, le jour n’est pas la date ! Il ne s’agit pas de dire untel décèdera le 1 novembre 2043, mais de cerner le jour, autrement dit de savoir si c’est plutôt un mardi ou un dimanche que l’on va libérer son âme.
Notez que l’artiste prévient qu’il s’agit là d’une information qui peut être bien plus troublante que la date. Pensez cher lecteur et chère lectrice, que chaque semaine vous pourriez avoir à l’esprit que votre jour est arrivé ! C’est de l’art de vivre …ou de mourir ! Si connaitre le jour de votre propre mort vous semble insupportable, l’œuvre abstraite géométrique « le jour de ma mort » est disponible en éditions limitées et embellira de façon mystérieuse votre univers de vie. Disponible sur le site de l’artiste https://abstrait-geometrique.com/. Connaitre le jour de votre mort ne vous fait pas peur ? voyez sur cette page onumero


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2020 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture