Le week-end des ZAZA’s

Comp-photo-seule-Carton-Zazas.jpg
Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

Du vendredi 18 au dimanche 20 septembre

Espace Julio Gonzalez

Entrée libre

Exposition/stylisme/danse/concert/ théâtre/littérature/feu d’artifice

  A la rencontre des artistes arcueillais.

E pur si muove ! » traduisez « Et pourtant elle tourne » phrase attribuée, selon la légende, au mathématicien, physicien et philosophe, Galilée (1564-1642). 

 

Vendredi 18 septembre à 19h Lancement de la saison culturelle et vernissage des ZAZA’s

Rencontre avec 54 artistes dans la galerie et les stands vendredi de 19h à 23h, samedi de 11h à 21h30 et dimanche de 11h à 19h.

Créations vestimentaires de la styliste arcueillaise CATPIED sur la thématique de la rotation.  

Hommage à l’artiste Romain Ganer.

« La mémoire des mots » –  Apportez votre texte préféré de littérature ou de poésie, un texte qui compte pour vous, lié à votre enfance, à vos souvenirs, écrit par des proches ou par vous-même et venez vous enregistrer en train de le lire avec la photographe et comédienne Dominique Journet-Ramel samedi de 17h à 19h30 et dimanche de 14h à 16h.

 

Samedi 19 septembre

 De 15h à 17h : Pièce de théâtre « Et pourtant, elle tourne… Une brève histoire de l’éternité » suivie d’un échange. Un voyage à travers le temps et l’espace. Une histoire de trois mille ans en quarante minutes !

DE 20h à 21h30 : Concert EROS TOTEM  – Une pop aérienne et électro, aux mélodies de synthé puissantes et aux riff de guitare planants.

  A 22h15: Un feu d’artifice est offert pour fêter la fin de l’été et la nouvelle saison culturelle. Rendez-vous devant l’hôtel de ville.

 

Dimanche 20 septembre 

 A 16h : Concert  L’Anti RuBber brAiN fAct0rY

Un concert métissé de Yoram Rosilio, résident à Anis Gras, avec sept musiciens : du zouk à trois pattes, d’absurdes valses finlandaises, des cris d’animaux sauvages, de la polka coréenne et encore toutes sortes de choses incongrues…

De 14h à 18h30 : Venez vous faire photographier en jouant avec le monde avec Jean-Marc Taïeb et repartez avec un tirage en couleur.


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2020 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture