Les concerts de la Région

verbatim

Publié dans Concert

0 commentaire

logo-concerts-1.jpg
SelahSue_Reason-1.jpgafrojack.jpeggeneral-elektriks.jpegPhoto-presse-2-par-Eric-Guillemain.jpg
Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

Selah Sue,  General Elektriks, D-Wayne,

Afrojack et Zazie donnent rendez-vous aux Concerts de la Région, du 7 au 10 juillet à Rouen

 

Rendez-vous immanquable de l’été, les Concerts de la Région dont la programmation est en cours offre 4 soirées gratuites de découverte des musiques actuelles avec Selah Sue, General Elketriks, Zazie

 

Sur les quais de Rouen, la Région Normandie affirme son engagement en faveur du développement des musiques actuelles et de l’accès à la culture pour tous en proposant durant quatre soirs les Concerts de la Région du 7 au 10 juillet !

 

Les Concerts de la Région vont rythmer le début de l’été avec une programmation grand public, gratuite, éclectique offrant au public la découverte d’artistes internationaux et français. En 2015, 160 000 spectateurs se sont rassemblés sur la presqu’île sur toute la durée des concerts.

 

A l’occasion de ces concerts, la Région soutient également son vivier de talents régionaux. La programmation  des premières parties régionales est en effet confiée au Réseau des Musiques Actuelles en Normandie (RMAN) qui valorisera ainsi 4 artistes normands en pleine émergence. Et parce que le talent n’attend pas le nombre des années, des groupes composés de lycéens et apprentis se produiront également en lever de rideau grâce à un concours organisé en partenariat avec le quotidien Paris Normandie.


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2018 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture