Les Effrontées – Un Thriller sexy et poétique qui joue avec vos sens

lucetizon

Publié dans Spectacle vivant, Théâtre

0 commentaire

IMGP3918_Fotor.jpg
IMGP4144_Fotor.jpgIMGP4053_Fotor.jpgIMGP3984_Fotor.jpg70935526_501240473759536_8020315709714202624_n.jpg

Suivre :

Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

Ce texte, au regard féministe, vous propose une immersion mystérieuse et sensuelle dans la vie de 3 stripteaseuses en quête de liberté et d’aventure. 

 

« À travers les lumières éblouissantes d’un dancing, trois stripteaseuses, sans âge, sans nom…

On l’appelle  » le milieu de la nuit « , comme un deuxième monde, anonyme, qui s’éveille en secret tandis que l’autre s’endort.

   Violette, ancienne danseuse classique, vient d’être embauchée pour remplacer Gloria. C’est sa première fois. Violemment repoussée par la plus ancienne des filles, elle tente farouchement de s’intégrer et d’ignorer les attaques perfides de cette dernière.
   Gloria est partie mais sa présence pèse encore lourdement entre les murs. Toutes les bouches sont cousues. Violette cherche obstinément à comprendre et à briser l’omerta qui rode autour d’elle.

   Des femmes aux personnalités hautes en couleur qui vivent en dehors des normes d’une société bien pensante, trois chemins de vie qui s’entrecroisent, entre rêve, exubérance, sensualité, colère et tendresse.

Ici, rien n’est parfaitement réel. »

Une pièce écrite et mise en scène par Lucile Tizon, avec Sokona Touré, Elodie Zara et Lucile Tizon.


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2019 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture