eac_jobculture_2016c


MadC Event

madc-bando-facebook.jpg
Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

/// MadC Event ///

À l’occasion de la réalisation d’une grande fresque performance du  04/09/2017 > 08/01/2018 au MUR DU PAVILLON CARRÉ DE BAUDOUIN – avec ART AZOÏ

La galerie Brugier Rigail présentera une sélection de travaux de Claudia Walde aka MadC à la galerie du 1er au 12 septembre 2017.

 

L’artiste sera présente à la galerie un soir pour dédicacer ses catalogues.

 

/// À propos de MadC ///

Claudia Walde, aka MadC, est née à Bautzen, en Allemagne, en 1980. Tout au long de ses 20 années d’engagement  avec le graffiti et l’art de la rue, elle a commencé dès l’adolescence avec un spray pour devenir l’un des meilleurs artistes du monde. Elle détient des diplômes en conception graphique de deux universités et a publié trois ouvrages sur l’art de la rue.

Ses toiles en peinture acrylique et aquarelle sont exposées à la fois dans des solos shows et avec les plus grands artistes du monde entier. Mais elle a toujours eu cette connexion immédiate avec la rue. On peut voir de nombreuses peintures murales colorées réalisées dans le monde entier : le 500Wall à Leipzig, en Allemagne, la peinture murale Lady Digby à Dulwich, à Londres, la fresque du théâtre Jean Vilar à Vitry, près de Paris, ou sa dernière peinture murale, peinte en tant qu’invitée du prestigieux programme d’art mural de Philadelphie, PA montre sa calligraphie transparente style distinctive avec des couleurs vives et fortes. Récemment, MadC a mis en place une installation dynamique et fait peser une interprétation pratique de sa maison d’artiste idéal dans un solo show à Paris, Galerie Brugier Rigail. L’essence de son travail réside dans une calligraphie forte et dynamique et la transparence de toutes les couches picturales.


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2017 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture