Matières à faire de l’esprit

RemiHostekind

Publié dans Exposition

0 commentaire

Affiche_Matieres_fb.jpg
  • 20, rue Velpeau - 92160 Antony
  • 01 40 96 31 50

Suivre :

Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

« Matières à faire de l’esprit »
avec Présences Magiques : Joanna Schecroun, Rémi Hostekind et Luc Arrignon

Pour cette huitième édition de la manifestation Artistes à découvrir inaugurant sa saison 2018-2019, la Maison des Arts vous propose de partir sur les chemins d’une initiation tant artistique que magique, guidée par le collectif « Présences Magiques ».

Au cœur de la démarche du collectif ʺPrésences Magiquesʺ se trouve la fascination pour la culture africaine Vodoun du Bénin, ancêtre méconnu du Vaudou des Caraïbes et des Amériques. Luc Arrignon, peintre-calligraphe, Rémi Hostekind, photographe et Joanna Schecroun, sculpteure, explorent et s’inspirent des rituels Vodoun afin de tracer de nouvelles voies d’émotion artistique. Leur démarche n’est pas une addition des pratiques artistiques de chacun mais plutôt un travail commun à six mains, leurs œuvres se renforçant les unes les autres.


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2018 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture