Mes Nuits à t’attendre

Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

L’amour peut-il nous submerger ? Mes nuits à t’attendre va vous plonger dans l’atmosphère d’un couple en proie à l’éloignement, le doute, l’abandon.

La confrontation magistrale met en abîme les tourments et inquiétudes du couple. L’amour peut-il prendre le pas sur notre propre bonheur et personnalité? Que sommes-nous prêt à subir pour conserver cette illusion et l’être aimé ? Pourquoi nos personnages s’attachent à continuer de rester ensemble et nourrir cette souffrance ?

Le metteur en scène, Fabien Bicheux, a restitué l’ambiance délétère qui s’installe à la fin d’une relation. Les questions qu’il nous pose, est quand devons-nous arrêter ? Qui est responsable de cette situation ? le tortionnaire est-il toujours celui qu’on croit ?
Il nous interpelle et nous rappelle des instants toujours trop longs. Le metteur en scène a le plaisir de pouvoir vous offrir deux acteurs passionnés interprétant les rôles de Lilly et Cédric.

Auteur :Fabien Bicheux
Artistes : Coralline Lhermitte, Julien Romano
Metteur en scène : Fabien Bicheux


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2019 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture