Nathalie Rodach, « Sèves Brutes »

alambretcom

Publié dans Artiste, Exposition

0 commentaire

NR1.jpg
  • 39 rue Bouffard, 33000 Bordeaux
Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

Exposition à Bordeaux :

Arrêt sur l’Image : du 17 mai au 13 juillet 2018
45 Cours du Médoc, 33300 Bordeaux

madd-bordeaux, musée des Arts décoratifs et du Design : du 17 mai au 17 septembre 2018
39 Rue Bouffard, 33000 Bordeaux

Avec Sèves Brutes, la plasticienne Nathalie Rodach propose un parcours bordelais qui explore une question fondamentale : comment témoigner de tous les mouvements de vie dont notre œil ne peut capter la trace ? Pour y répondre, elle multiplie les matériaux, les médiums et les pistes de lecture, dressant la cartographie d’un univers jusqu’alors invisible.

L’exposition Sèves Brutes s’explore en deux lieux – galerie et musée – et se conjugue en deux temps : le présent à la galerie Arrêt sur l’Image – traces brodées sur le papier avec une installation de 180 dessins à la sanguine assortis de vidéos de l’expérience de Château Palmer – et le passé au madd-bordeaux – fils écarlates emprisonnés dans le verre de pavés qu’elle installe en remplacement de certains dans la cour du musée des Arts décoratifs et du Design de Bordeaux.


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2018 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture