eac_jobculture_2016c


NEW WAVE

invit-new-wave-R1.jpg
invit-new-wave-V1.jpgLOGO-APG-marge-1.jpg
Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

/// A propos de la galerie Brugier-Rigail ///

 

Créée en 2001 par Eric Brugier et Laurent Rigail, la galerie Brugier-Rigail présente une sélection d’oeuvres éclectiques, d’artistes et de courants qui ont marqué ou marqueront le monde de l’art. Le tandem aime de nombreux d’artistes et assume de le montrer. La ligne esthétique de la galerie est atypique : à la fois « Urban Art » avec les premiers artistes de ce mouvement tels que JonOne, John Matos Crash, LA ll (Angel Ortiz), Nick Walker, Shepard Fairey, Miss.Tic, Guy Denning ou encore Nasty.

La galerie assure également la promotion de jeunes artistes tels que MadC, Gris1, Cédric Taling ou Gilbert Petit, guide et conseille en matière de création et gestion de collection. Elle s’attache aussi à représenter différents courants des années 70 et 80 des artistes aussi variés que Bernar Venet, Claude Viallat, Jean-Michel Pradel-Fraysse, Rancillac, Keith Haring, Robert Combas…

Eric Brugier et Laurent Rigail, galeristes engagés, sont eux-mêmes collectionneurs et souvent les premiers acheteurs des jeunes artistes. Ils les accompagnent et les soutiennent dans leurs démarches artistiques.

 

GALERIE BRUGIER-RIGAIL

40, rue Volta

75003 Paris

Métro : Arts et Métiers

01 42 77 09 00

www.galerie-brugier-rigail.com

contact@galerie-brugier-rigail.com

Du mardi au samedi de 11h à 19h30


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2017 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture