eac_jobculture_2016c


Parution 22 décembre 2015 « James Joyce fuit… », théâtre et poésie de Catherine Gil Alcala

face-james-joyce-400.jpg
Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

J’ai le plaisir de vous annoncer la parution aujourd’hui aux Éditions La Maison Brûlée de l’ouvrage de théâtre et de poésie « James Joyce Fuit… Lorsqu’un Homme Sait Tout à Coup Quelque Chose suivi de Les Bavardages sur la Muraille de Chine » de Catherine Gil Alcala.

http://www.editionslamaisonbrulee.fr/james-joyce-fuit/

James Joyce Fuit… Lorsqu’un Homme Sait Tout à Coup Quelque Chose :

Ça commence par parler, acter sans sujet, par la perte d’identité… La fuite d’une révélation qui implose, laissant place à l’hallucination dans une ville aux façades de cinéma qui s’effondrent. Alors il renaît à travers l’amour d’une actrice, réinvente un monde, s’invente des noms de poètes, James Joyce, Henri Michaux, Antonin Artaud, Arthur Rimbaud, comme les fous qui s’appellent Napoléon.

Les Bavardages sur la Muraille de Chine :

Lors d’une promenade sur la Muraille de Chine comme sur le fil du rasoir, Buck Mulligan et Humpty Dumpty inventent en « chinois » un dialogue entre James Joyce et Lewis Caroll. Ils se répandent en bavardages pour tuer le temps ou pour retarder le moment de l’angoisse qui les disloque en une multitude de personnages pour une mise en pièces du théâtre.

Lire les critiques : www.editionslamaisonbrulee.fr/presse/

Commander en librairie ou sur Internet : www.editionslamaisonbrulee.fr/pour-commander.


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2017 Agenda culturel – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture