eac_jobculture_2016c


Parution aux Éditions La Maison Brûlée le 14 janvier 2016 de l’ouvrage de théâtre de Catherine Gil Alcala « La Tragédie de l’Âne suivi de Les Farces Philosophiques »

face-tragedie-400.jpg
Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

Parution aux Éditions La Maison Brûlée le 14 janvier 2016 de l’ouvrage de théâtre de Catherine Gil Alcala « La Tragédie de l’Âne suivi de Les Farces Philosophiques ».

Lire des extraits en ligne : www.editionslamaisonbrulee.fr/tragedie-farces/

La Tragédie de l’Âne :

Le Roi aux oreilles d’âne décollées fait assassiner la Reine des oiseaux pour épouser une nouvelle femme déjà enceinte de lui. Avant de la tuer il lui dit qu’il la fera rôtir pour son repas de noces. La tête décapitée de la reine jette une malédiction sur tous ceux qui auront mangé sa chair. Les oiseaux de proie déterrent dans l’azur les industries chimériques des guerres…

Les Farces Philosophiques :

Dix-huit piécettes tragi-comiques où le poète et le léopard entament vaguement un duel pour conquérir la géante à la narine de catin et concluent finalement un arrangement amoral… la petite fille aux allumettes vampe le loup-garou pour ne pas être dévorée, mais elle meurt en avalant le paquet d’allumettes… Méphistophélès fait un pacte avec le miséreux sans le damner, etc…

Lire les critiques : www.editionslamaisonbrulee.fr/presse/

Commander en librairie ou sur Internet : www.editionslamaisonbrulee.fr/pour-commander.


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2017 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture