eac_jobculture_2016c


Pour tout l’or du monde

Mirror-Mirror.jpg
Love-Life-52x52cm.jpgDALI-COJONES-GOLD.jpgGoldie-Rocks-acrylic-on-wood-107x107cm-Anja-van-Herle.jpgbarbue-soft-boilet-egg-2.jpg
Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

Du 16 au 30 avril d’abord, puis du 1er au 11 juin ensuite, la Galerie Barrou Planquart mettra à l’honneur le matériau le plus convoité de toute l’histoire de l’humanité !
Matière, couleur, symbole ou valeur, or sacré, vénéré ou thésaurisé, la galerie questionnera toute l’ambivalence du précieux métal dans la création artistique la plus actuelle au travers de deux expositions qui réuniront chacune plusieurs artistes contemporains autour de cette thématique de l’or.
À l’occasion du premier volet seront réunis pas moins de huit artistes émergents ou déjà reconnus de la scène internationale qui tous ont, à leur façon, adopté le noble métal pour en exploiter les qualités et attributs.
Des sérigraphies sur monochrome doré de Knowledge Bennett aux dorures sur bronze de Christine Guillemin, en passant par les ors fins de Stéphane Gautier, les ors massifs d’Elizabeth Waggett ou les incrustations précieuses d’Anja Van Herle, aux visiteurs de venir découvrir, dans toute la diversité de leurs pratiques, l’usage que chacun en a fait au vu d’une sélection inédite d’oeuvres récentes, hétéroclites mais à dominante pop, qui feront briller de plusieurs carats l’espace de la rue Vieille du Temple.
POUR TOUT L’OR DU MONDE
Exposition du 16 au 30 avril 2017
41, rue Vieille du Temple (Métro Hôtel de Ville / Saint Paul)
Entrée libre du lundi au dimanche de 12h à 19h
Plus d’infos sur www.galeriebarrouplanquart.com


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2017 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture