Séance surprise – Soirée de rentrée One+One 2018

Oneplusone

Publié dans Cinéma, Concert

0 commentaire

afficheSoireederentree.jpg

Suivre :

Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

En préambule à son festival annuel dont l’édition 2018 se déroulera en mai-juin, One + One propose une soirée cinéma, performances et concerts ce vendredi 2 février à Dijon.

Voici le programme de cette soirée de rentrée :

À 19h, au cinéma Devosge, les Brell’s Angels nous proposeront une performance motorisée et l’avant-première de leur road-movie Mob trip to Luzy, puis le film Quadrophenia, de Franc Roddam (1979), sera projeté (tarif unique : 5 euros).

Ensuite les Brell’s Angels nous escorteront à mobylettes en direction du Cellier de Clairvaux, où la soirée se poursuivra, vers 21h30, avec des concerts de Blue Orchid (Clamecy), Joujou Jaguar (Paris) et Pepper Machine (Dijon), et une performance « tatoo » de Bertrand Kelle avec Benjamin Moutte et Sarah Humblin (3 euros ou gratuit sur présentation du ticket de cinéma).


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2018 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture