eac_jobculture_2016c


Séjours linguistiques en immersion à domicile : une formule intéressante

séjours-linguistique.jpg
Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

Il existe de nombreuses façons d’appréhender une langue étrangère. Cependant, l’efficacité de la méthode à appliquer dépend en grande partie du temps d’assimilation de l’apprenant. On remarque aujourd’hui que les formations linguistiques dans des établissements spécialisés sont peu à peu délaissées au profit des nouvelles techniques telles que les séjours en immersion. Bien plus pratiques et moins coûteux, ces derniers offrent aux apprenants de nouvelles perspectives afin qu’ils s’adonnent au maximum à leur apprentissage et qu’ils soient plus en interaction avec l’expérience linguistique dont ils ont choisi de vivre.

Les formations chez Cosyning

Organisateur de séjours linguistiques en immersion à domicile, Cosyning met à votre disposition des enseignants qualifiés pour vous former et vous garantir un résultat concluant en seulement quelques semaines. L’organisme propose des formations faciles à assimiler et basées sur des échanges, discussions et des cours intensifs à l’appui. La méthodologie chez Cosyning est centrée sur 3 types de séjours :
— La conversation : pour faciliter l’expression orale surtout dans les diverses situations rencontrées au quotidien.
— La langue des affaires : dédiée spécialement aux professionnels afin de se familiariser avec les termes techniques rencontrés dans un secteur d’activité spécifique.
— Le coaching : un accompagnement sur mesure et selon la disponibilité de l’apprenant afin de pouvoir maitriser une audience particulière dans une langue étrangère.

Les principaux bénéficiaires

Efficace et économique, la méthode Cosyning s’adresse à tous les particuliers, étudiants et professionnels désireux d’apprendre une ou plusieurs langues sans avoir à se déplacer de leur domicile. Ces personnes bénéficieront à la fois d’un enseignement riche en vocabulaire, grammaire, expressions et pourront également découvrir la culture et les habitudes propres au pays de leur choix.

Notre équipe

Composé spécialement de jeunes diplômés natifs, Cosyning a pour ambition de donner sa contribution à un monde solidaire et qui communique mieux. Pour ce faire, notre organisme emmène le pays dont vous désirez vous perfectionner directement chez vous.
En faisant appel à notre service, un tuteur de notre réseau se chargera de vous prodiguer les formations nécessaires selon votre rythme et votre capacité d’appréhension.


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2017 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture