/// The bright side of Life ///

Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

Evènement spécial Claudia Walde a.k.a Mad C

/// The bright side of Life ///
Nous vous invitons à venir découvrir l’univers de l’artiste allemande Mad C à travers son premier show personnel en France. Pour cette occasion, Mad C réalisera une sérigraphie exclusive. Connue pour son œuvre le « 700-Wall », une peinture gigantesque de presque 700 mètres le long de la ligne de train reliant Berlin à Halle en Allemagne. Elle s’est ensuite dirigée naturellement vers un style abstrait avec des aplats de couleurs vives et un jeu de transparence. Ses toiles qu’elle réalise en atelier sont ensuite transposées sur les murs à travers le monde. En 2013, elle réalise une nouvelle performance à Leipzig en Allemagne: le « 500-Wall », peinture sur une surface de 550 m2 et réalisée en un temps record, seulement en sept jours. En 2014, à l’occasion de l’Ono’u Festival à Tahiti, elle peint le mur d’une résidence à Papeete. Claudia Walde est devenue une figure marquante du street art mondial des années 2000. Elle a participé à de nombreuses expositions à travers le monde : Zurich, Dortmund, Londres et New York. C’est par sa nouvelle approche esthétique et sa féminité assumée qu’elle se différencie des autres artistes urbains.
Eric et Laurent

/// A propos de la galerie Brugier-Rigail ///
Créée en 2001 par Eric Brugier et Laurent Rigail, la Galerie travaille en partenariat avec de grandes galeries françaises et étrangères, et directement avec des collectionneurs afin de proposer à sa clientèle des œuvres de qualité grâce à un réseau solide dans la plus grande transparence éthique. Outre ses activités de vente et de courtage, la Galerie assure la promotion de jeunes artistes, David Kunzly ou Taling, guide et conseille en matière de création et gestion de collection. Les galeristes se spécialisent dans le Pop Art, la figuration narrative, support surface, les graffitistes… Ils représentent des artistes aussi variés que John Matos Crash, JonOne, LAll (Angel Ortiz), Guy Denning , Miss.Tic, Bernard Venet, Claude Viallat, Nick Walker , Shepard Fairey, JM Pradel Fraysse, Rancillac, Haring, Robert Combas, …
Eric Brugier et Laurent Rigail, galeristes engagés, sont eux-mêmes collectionneurs et souvent les premiers acheteurs des jeunes artistes. Ils les accompagnent et les soutiennent dans leurs démarches artistiques.


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2019 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture