Un festival de cinéma jeune public : kirikou, mowgli, alamar, et les autres

alambret

Publié dans Cinéma, Festival Cinéma

0 commentaire

MICHEL_OCELOT_AFFICHE_BD.jpg
Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

* Du samedi 20/10 au dimanche 28/10/18 – Salle de Cinéma

À l’occasion des vingt ans de Kirikou et la sorcière et de la sortie en salle du dernier longmétrage de Michel Ocelot, le musée du quai Branly – Jacques Chirac célèbre l’œuvre du cinéaste avec une programmation jeune public conçue autour de ses films. L’occasion de se replonger, dans l’univers chatoyant du cinéaste mais aussi de découvrir de nombreux courts ou longs métrages créés pour les enfants, aux quatre coins du monde. 20 films au total sont ainsi projetés pour les enfants âgés de 3 à 12 ans : des classiques de Michel Ocelot (Kirikou, Azur et Asmar, Princes et Princesses) aux œuvres cinématographiques brésiliennes ou nouvel-zélandaises. Se côtoieront dans cette programmation héros et héroïnes qui tentent l’aventure. De l’Iran au Sénégal, de l’Irlande au Japon, c’est aussi à un tour du monde que ces personnages invitent.


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2018 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture