Albane de Saint Remy et Christine Guillemin

InfosCulture

Publié dans Vernissage

0 commentaire

Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

Les oeuvres d’Albane de Saint Rémy et Christine Guillemin sont réunies dans une même exposition mêlant ainsi les peintures de l’une aux sculptures de l’autre. Ces deux artistes procèdent d’un même élan de spontanéité dans leur processus créatif. Le travail de la matière, picturale ou sculpturale, est un ressort les mettant au travail et leur permettant de donner à chacune de leurs oeuvres une sensibilité propre.
Christine Guillemin, compose uniquement avec le bronze. Ses personnages, passants figés en instantanés ou figures semblant défiler dans un cadre d’éléments architecturaux, habitent l’espace par la grâce de leur mouvement et leur présence forte.
Albane de Saint Remy nous donne à voir une peinture richement colorée et composée. Les figures ténues de ses personnages se fondent dans des paysages au bord de l’abstraction, leur présence apportant un charme poétique et mystérieux.

Rendez-vous au 4 rue des Guillemites Paris 4

Du mercredi au dimanche – de 14h à 19h – métro Hôtel de ville

Vernissage le 1er octobre à partir de 18h30


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2021 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture