Formula Bula

Formula Bula

Publié dans Bande dessinée, Conférence, Exposition

0 commentaire

Affiche Formula Bula 9 par Cizo
festival-formula-bula-4-30sep-au-2-octobre_30019329820_o-1024x633.pngFOR_3927-662x1024.pngvignette-village-1024x1024.pngFOR_4171-1024x664.png
Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

Formula Bula, bande dessinée et plus si affinités, est une manifestation dédiée à toutes les familles de la bande dessinée, les légendes du 9e art y côtoient les jeunes pousses, on y découvre des travaux rares, des propositions aventureuses et poétiques, et surtout on prend le temps de rencontrer les auteur.trice.s. Formula Bula propose une programmation à la fois exigeante et remarquée faite de formats inventifs qui font son succès chaque année en septembre et octobre dans une dizaine de lieux à Paris et en Île-de-France; production d’expositions, croisières le long du canal de l’Ourcq, Prix national du meilleur fanzine réalisé par les moins de 18 ans, matinée dédiée aux professionnels, Super Loto, visites guidées faites par des éditeurs dans un village d’éditeurs éco-responsable où la restauration vous propose de découvrir des produits cultivés naturellement le long du canal de l’Ourcq.
En 2021, Formula Bula se déroule en 3 temps, un week end d’ouverture les 25 et 26 septembre réunit une vingtaine d’éditeurs de bande dessinée à l’extérieur de la médiathèque Françoise Sagan (Paris 10°) Les expositions restent ouvertes un mois jusqu’au 26 octobre (Nikita Mandryka, Delphine Panique, Jérôme Dubois, etc), enfin une cycle de conversations croisées entre auteur.trice.s français.es et européen.ne.s se déroulera à l’atelier néerlandais, à l’Institut Cervantes et au Goethe Institute jusqu’en décembre. En attendant, vous pouvez nous retrouvez en ligne sur le podcast Formula Bula et sur sa chaîne YouTube. Nous animons aussi des ateliers de BD ouverts à tou.te.s chaque samedi à partir de juillet jusqu’en décembre à la médiathèque Françoise Sagan.


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2021 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture