L’Etat des choses et autres histoires, à partir de 8 ans

gonzalez

Publié dans Concert

0 commentaire

Table-face-1©xavier-fassion-600X600-.jpg
Logo-carré-02.jpgLogo-espace-Jean-Vilar-2021.png

Suivre :

Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

Dans le cadre du Festi’Val de Marne, L’Etat des choses et autres histoires mélange poésie, musique et théâtre d’objets, interrogeant notre monde dans ce qu’il a de grand et de dérisoire.

Naïfs, désinvoltes, absurdes, oniriques et facétieux, Jeanne Barbieri et Xavier Fassion prennent de la distance pour évoquer la condition des hommes, le climat, la société, la pauvreté, les âges de la vie…
L’espace Jean Vilar les accueille le 16 octobre prochain pour la première représentation de leur tout nouveau spectacle en création, réunis au sein du duo Anak-Anak («les enfants» en indonésien).
Une belle sortie musicale en perspective pour toute la famille en début d’après-midi.

Anak-Anak creuse ainsi son sillon entre poésie, musique et théâtre d’objets, en nous livrant son observation singulière du monde avec la même verve absurde, ludique et minimaliste, qui nous fait tour à tour rigoler, puis s’étonner, réfléchir, s’émouvoir.


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2021 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture