PRIMO – Spectacles de rue

Compagnie Oposito

Publié dans Arts de la rue

0 commentaire

Visuel_PRIMO.2021.jpg

Suivre :

Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

L’événement PRIMO revient cette année pour sa 3e édition, du 4 septembre au 10 octobre.

6 spectacles sont proposés dans 10 villes de la Communauté d’agglomération Roissy Pays de France (CARPF).

PRIMO propose donc, pendant plus d’un mois, un parcours de 20 représentations – entièrement gratuites – dédiées à l’espace public.

Créé en 2019 par Le Moulin Fondu, Centre national des arts de la rue et de l’espace public (CNAREP) en partenariat avec la CARPF, le festival PRIMO a été imaginé en lien avec les Rencontres d’Ici et d’Ailleurs, manifestation d’artistes de rue, dont la 33e édition a eu lieu cette année les 17 et 18 juillet à Garges-lès-Gonesse (95).

En 2021, PRIMO poursuit son rayonnement territorial en élargissant la liste des communes partenaires de l’événement : Dammartin-en-Goële, Vémars, Louvres rejoignent cette année les villes d’Écouen, Moussy-le-Vieux, Gonesse, Goussainville, Marly-la-Ville, Mitry-Mory et Villiers-le-Bel.

Dans chaque ville, Le Moulin Fondu invite un duo de compagnies à se produire parmi lesquelles : Cirque Hirsute, compagnie La Migration, compagnie Nushka, Poc compagnie et compagnie Tout en Vrac. Cirque en paysage & aérien, jonglerie, théâtre burlesque ou encore… carnage culinaire offrent une ligne artistique à la fois exigeante, éclectique et tout public.

Toute la programmation : www.lemoulinfondu.fr


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2021 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture