Stage de Mime pour Adultes | « Molière en Mime »

Le Bateau Ivre

Publié dans Théâtre

0 commentaire

Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

Stage de Mime pour Adultes « Molière en Mime »

-30% J-30Avec le soutien de la Ville de Melun, « Le Bateau Ivre » propose pour les adultes et adolescents un Stage de Mime « Molière en Mime », à l’Espace Saint-Jean de Melun (77). Animé par Philippe Pillavoine, ancien élève du Mime Marceau, les futurs stagiaires vont imaginer ce que pourrait être « Les Fourberies de Scapin » si Molière avait fait du Mime.

Nous l’avons vu la saison dernière lors du stage précédent, la pantomime inventée à Paris en 1820 par Jean-Baptiste Gaspard Deburau est un art muet issu de la Commedia dell’Arte. Pendant trois jours, revisitons ensemble « Les Fourberies de Scapin », un des spectacles les plus empreints de Comédie Italienne que Molière a créé en 1671. Enfin, le quatrième jour, nous présenterons aux spectateurs invités ce petit spectacle muet à plusieurs personnages que nous aurons inventé et répété au préalable.

Les dates du stage pour les adultes et adolescents (14 – 77 ans) : Du 01 au 04 mars 2016 (Clôture des inscriptions : 16 février 2016). Horaires : De 14 heures à 17 heures. Prix d’un stage : 79,00 € pour 12 heures de formation. Le stage bénéficie de l’opération : -30% J-30. En réservant vos places sur notre site au moins 30 jours avant la date de clôture des inscriptions, bénéficiez d’une remise de 30% sur le prix du stage !
Pour plus d’informations vous pouvez contacter « Le Bateau Ivre » au 01 60 59 24 11. Pour participer au stage, vous pouvez vous inscrire en ligne : www.lebateauivre.info/2stages.


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2021 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture