Voyage photographique à ciel ouvert

alambret

Publié dans Evénement, Patrimoine, Photographie

0 commentaire

GCP04732016-06-07-09.01.18bis.jpg
Munier_201011-chu-_VMA6496.jpgGhislain.jpgArctique-058__2012-ell_EE29178.jpgmolliere-015-2.jpg
Contacter le propriétaire de la Publication

Contacter le propriétaire de la Publication

Pour obtenir des information à propos de la publication publication, vous pouvez envoyer un message à son propriétaire publication.

Pour la quatrième année consécutive, le parc de l’Abbaye de l’Epau accueille une exposition à ciel ouvert présentant, du 14mai au 2 novembre 2016, les regards croisés de neuf photographes autour du thème du voyage.

Dans une scénoghraphie renouvelée, le visiteur est invité à découvrir, au fil de sa déambulation, l’univers de VINCENT MUNIER, JEAN-MARIE GHISLAIN, NICOLAS KRIEF, JEAN-FRANCOIS MOLLIERE, SLINKACHU, FERRANTE FERRANTI, GEORGES PACHECO, ALEXANDRE SATTLER ET PASCAL BARRIER. Les oeuvres des photographes investissent l’immense parc de la fondation cistercienne – classée monument historique – entourent les arbres, deviennent ramifications, épousent les courbes des sentiers, apparaissent au détour des chemins, offrant ainsi de multiples points de vue.

Cette exposition offre donc l’occasion de (re)découvrir le travail d’artistes chevronnés ayant tous un point de vu singulier sur le monde qui les entoure.

Jusqu’au 2 novembre (18 septembre pour découvrir le travail de Vincent Munier ! )


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2021 Communiqué de Presse Culture gratuit – InfosCulture.com - Un site JobCulture.fr - Emplois et Stages dans la Culture