Ajouter une Ecole


WorkBright: Présentation & Prix de ce logiciel

WorkBright est un logiciel d’accueil des nouveaux employés utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $158,00 par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

WorkBright : Présentation

Workbright fournit des solutions uniques aux problèmes rencontrés par les entreprises lors du recrutement d’employés. Ses services d’intégration numériques peuvent aider les employeurs à effectuer l’ensemble du processus de remplissage des formulaires en vérifiant les documents en ligne. L’interface optimisée de l’outil permet aux candidats de remplir facilement des formulaires et même de signer les documents numériquement sur leur smartphone. Les administrateurs peuvent vérifier l’état des demandes et même envoyer des rappels aux défaillants pour qu’ils remplissent correctement les formulaires. Il existe également des guides intégrés pour aider les candidats à remplir des formulaires délicats comme I-9, qui peuvent ensuite être contresignés par les administrateurs. La plate-forme fournit également un véritable classeur numérique RH où tous les dossiers des employés peuvent être stockés et, en cas de besoin, peuvent être transférés et partagés. Les marques peuvent utiliser WorkBright ATS pour envoyer des formulaires de carrière personnalisés à divers candidats. Bien que différents les uns des autres, tous les formulaires semblent identiques au site Web de l’entreprise afin que les candidats intéressés puissent postuler directement depuis le site Web de la marque. Pour mener des campagnes de recrutement de masse, les institutions peuvent publier des avis/annonces d’ouverture d’emploi sur WorkBright ATS et peuvent choisir parmi un large éventail de sites d’emploi pour publier les annonces.

WorkBright est une solution RH qui fournit une aide à l’intégration pour le traitement et l’intégration des nouveaux employés. Principalement, le logiciel Web promet de réduire les efforts administratifs typiques et les coûts associés à l’intégration en automatisant le processus et en éliminant la paperasserie. Les entreprises qui embauchent peuvent efficacement ajouter de nouveaux employés à WorkBright et demander au service d’envoyer des e-mails d’inscription, incitant l’accès au portail depuis la maison. L’interface utilisateur en ligne basée sur un tableau de bord guide les employés à travers une chaîne papier numérique sur n’importe quel appareil compatible Internet, en tirant parti des capacités mobiles natives. Capturez des signatures électroniques précises pour les formulaires importants en utilisant l’écriture tactile du bout des doigts, utilisez une caméra de téléphone pour télécharger des numérisations de documents ou de licences et émettre des alertes automatisées pour encourager la soumission.

Pour les entreprises qui embauchent rapidement, de manière saisonnière ou tout simplement constamment, WorkBright prend en charge le processus d’intégration fastidieux et traditionnellement lourd en papier et met tout cela en ligne.

Nous permettons aux nouveaux employés de remplir leurs formulaires W4, de télécharger des photos de licences et de certifications, de signer numériquement et de remplir tous les documents depuis leur ordinateur portable, leur tablette ou leur smartphone avant de se présenter pour leur premier jour de travail. Les intégrations et une API ouverte vous permettent de déplacer facilement des données vers E-Verify et d’autres plates-formes avec lesquelles vous travaillez.

YouTube video

Fonctionnalités de WorkBright

Les fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS sont les suivantes :

– API
– Tableau de bord d’activité
– Suivi d’activité
– Alertes/Notifications
– Suivi des candidats
– Gestion de la conformité
– Gestion de documents
– Formulaires E-Verify/I-9
– Formulaires électroniques
– signature électronique
– Manuel des employés
– Intégration des employés
– Portail des employés
– Gestion des descriptions de poste
– Gestion du flux de travail d’orientation
– Gestion de la paie
– Gestion du recrutement
– Rappels
– Portail libre-service
– Gestion des tâches
– Gestion des flux de travail
– Authentification à 2 facteurs
– Suivi des candidatures
– Gestion des contacts
– Importation de données
– Base de données des employés
– Entrainement d’employé
– Gestion des commentaires
– Avis
– Tableau de bord

Prix de WorkBright

Ce logiciel propose plusieurs prix :

– Starting at $158/mo : $158,00 par mois et par utilisateur
– Business : $166,00 par mois et par utilisateur

WorkBright Prix Fonctionnalités

WorkBright Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).

WorkBright est un logiciel premium sans version gratuite.

WorkBright propose des abonnements d’essai/premium avec des forfaits payants à partir de 158,00 $/mois. WorkBright n’offre aucun plan gratuit, mais un essai qui vous permet d’essayer la solution avant d’opter pour un abonnement payant. Une carte de crédit est nécessaire pour tester WorkBright.

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

Intégrations & API

Les intégrations logicielles & API de WorkBright sont les suivantes :

Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.

Ce logiciel propose une API ouverte.

Captures d’écran

Voici quelques captures d’écran de WorkBright :

WorkBright Présentation Logiciel

WorkBright Présentation Logiciel

Démo Vidéo

YouTube video

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web

Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)

A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …

Workbright est un éditeur de logiciels basé à Boulder.

Notre avis sur WorkBright

WorkBright est un logiciel d’accueil des nouveaux employés très populaire à tester.

Ce logiciel est bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 60% des cas. Sa note moyenne est de 4.7/5.

WorkBright : Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Bamboohr
– Ifttt (3 €)
– Online Check Writer
– Supermetrics
– Drag
– Lokalise
– Onesaas
– Ecanvasser
– Mypos
– ApplicantStack
– AcquireTM
– BambooHR
– Sage HR
– UKG Ready
– Qualtrics Employee Experience

Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels d’accueil des nouveaux employés et découvrez d’autres logiciels comme Workconnect By Sap. Consultez également Formations Culture Haute Vienne sur ce site.

InfosCulture
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0